Découvrir le lieu

Maison d’hôtes de charme Laval


C’est dans un établissement agréable et chaleureux qu’Elizabeth et Jean-Yves vous reçoivent depuis 2024. 

C’est un rêve qu’ils réalisent en accueillant les familles, les sportifs, les couples et les voyageurs d’affaires, qu’ils soient de passage pour aller en Bretagne, qu’ils se dirigent vers le chemin de Halage ou qu’ils aient simplement envie de se ressourcer.

En français, en anglais, en néerlandais, en allemand et en espagnol, posez vos questions à vos hôtes et faites-leur part de vos demandes, ils sauront rendre votre séjour parfait.

Un établissement humain et chaleureux


Vous séjournerez dans un ancien corps de ferme, construit aux environs de 1930. La façade, en pierres du pays, vous offre un avant-goût du charme intérieur de la bâtisse. Vous vous sentirez comme à la maison, les belles prestations en plus !

Profitez des différents espaces à votre disposition, comme la grande salle au rez-de-chaussée et la cuisine équipée, avec quelques fauteuils. 

Chaque chambre est décorée sur le thème d’une fleur des champs. Elles vous offrent un univers unique, chaleureux et romantique. Notre logement insolite vous apporte également tout le confort nécessaire.

Vous souhaitez privatiser la maison et la cuisine ? Faites-nous part de votre projet, nous vous fournirons un devis. 

Un savoureux petit-déjeuner


Le matin, vous dégusterez un petit-déjeuner copieux et fait maison, servi à table, dans la pièce commune. Votre journée dans cette maison d’hôtes de charme commencera sur une note de douceur.

Choisissez l’heure qui vous convient, avant 10h et profitez de nombreux mets : confitures maison, œufs des poules, jus de pomme de la propriété, jus d’orange pressé à la minute…

Des extérieurs agréables


Nos chambres d’hôtes se trouvent au cœur d’un hectare de nature, pourvu d’une jolie mare et d’une terrasse où vous prendrez plaisir à vous détendre. Vous pourrez aussi utiliser notre barbecue.

Un baby-foot, un panier de basket, un jeu de fléchettes et une balançoire permettront à tous nos voyageurs de passer des moments appréciables, tout en profitant du climat et de la douceur de vivre de la région.

Vous rencontrerez, en vous baladant dans le jardin, quelques animaux : une ânesse, un poney, des lapins, des poules, des chiens et des chats.

D’autres informations à connaître


Vous profiterez d’un parking sur note propriété. Une borne de recharge, jusqu'à 22 kW pour les véhicules électriques est à votre disposition. Un hangar est pensé pour accueillir vos vélos et vos motos.

Une de nos chambres se trouve au rez-de-chaussée et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Au quotidien, nous souhaitons nous inscrire dans une démarche écoresponsable, pour protéger l’environnement. Nous vous proposons par exemple des distributeurs de savon dans les chambres.

Témoignages


Un immense merci à Élisabeth et Jean-Yves pour leur accueil d'une rare générosité. Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous grâce à leur investissement et leur bienveillance. Le cadre est un véritable havre de paix : le jardin est magnifique, les environs sont superbes et le calme absolu permettent une déconnexion totale. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, tout simplement excellent et préparé avec soin. Une adresse précieuse que nous recommandons les yeux fermés !

Alex

via Gite de france

Cette maison d’hôtes a changé de propriétaires mais l’expérience est toujours aussi satisfaisante. Super pour les petits citadins qui apprécieront la découverte de tous les animaux présents. Le PDJ est très qualitatif (coup de cœur pour le granola maison !). Un très bon rapport qualité-prix ! Merci à Elizabeth et Jean-Yves.

Laure

via Gite de france

Deux nuits à une semaine d'intervalle,dans deux chambres de grand confort. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le parc, magnifique ! La qualité de l'accueil donne envie de revenir !!!

DomiG

via Gite de france

Court séjour lors de notre passage à Laval. Accueil tres chaleureux et endroit paisible. Les hôtes ont été charmants du début à la fin. L'endroit est parfait pour une pause en pleine nature au calme. La chambre était parfaite, propre... Le petit dejeuneŕ était parfait également. De plus, endroit idéal pour les couples avec enfants. Nous recommandons +++ Tout était parfait ! Gardez votre gentillesse, votre bonne humeur et votre bienveillance.

EVA

via Gite de france